Dans la plupart des cas, si vous ne recevez pas de lien de magique en tentant de vous connecter, c'est tout simplement que vous ne possédez pas de compte PPS.
La création de compte n'est pas automatique lorsque vous effectuez le parcours de prévention pour la première fois. À l'issue du parcours, la création de compte vous est proposé de manière facultative.
Pour créer un compte et retrouver l'historique de vos PPS créés avec votre adresse e-mail, vous pouvez le faire depuis la page de création de compte disponible en cliquant sur le bouton « Créer mon espace » depuis l'écran d'accueil.
Si vous êtes sûr d'avoir déjà créé votre espace et que vous ne recevez pas d'e-mail avec le lien magique, il est probable que votre adresse soit tout simplement bloquée au niveau de notre service d'envoi d'e-mail. Cela peut se produire pour différentes raisons, comme le fait que votre boîte e-mail était pleine au moment du premier envoi ou que votre a considéré l'e-mail comme spam.
Dans ce cas précis, vous pouvez nous écrire afin de débloquer votre adresse manuellement.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article