J'ai tenté de me connecter mais je ne reçois pas de lien magique, pourquoi ?

Modifié le  Lun, 14 Oct. à 9:40 H

Dans la plupart des cas, si vous ne recevez pas de lien de magique en tentant de vous connecter, c'est tout simplement que vous ne possédez pas de compte PPS.


La création de compte n'est pas automatique lorsque vous effectuez le parcours de prévention pour la première fois. À l'issue du parcours, la création de compte vous est proposé de manière facultative.


Pour créer un compte et retrouver l'historique de vos PPS créés avec votre adresse e-mail, vous pouvez le faire depuis la page de création de compte disponible en cliquant sur le bouton « Créer mon espace » depuis l'écran d'accueil.


Si vous êtes sûr d'avoir déjà créé votre espace et que vous ne recevez pas d'e-mail avec le lien magique, il est probable que votre adresse soit tout simplement bloquée au niveau de notre service d'envoi d'e-mail. Cela peut se produire pour différentes raisons, comme le fait que votre boîte e-mail était pleine au moment du premier envoi ou que votre a considéré l'e-mail comme spam. 

Dans ce cas précis, vous pouvez nous écrire afin de débloquer votre adresse manuellement.


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article