A-partir du 1er septembre 2024, pourrai-je accepter les licences d'autres fédérations ?

Modifié le  Mon, 26 Feb 2024 sur 09:25 PM

A-partir du 1er septembre 2024, pour les personnes majeures, leur participation à une compétition est soumise à la présentation obligatoire à l'organisateur soit :

  • D'une licence Athlé Compétition, Athlé Entreprise, Athlé Running délivrée par la FFA, ou d'un « Pass’ J’aime Courir » délivré par la FFA et complété par le médecin, en cours de validité à la date de la manifestation. Les autres licences délivrées par la FFA (Santé et Encadrement ne sont pas acceptées ;

  • D’une attestation (papier, électronique ou de type QR Code) indiquant que la personne a réalisé le Parcours dePrévention Santé (ou « PPS ») mis en place par la FFA via sa plateforme dédiée dont les conditions d’utilisationseront établies également par cette dernière. Pour être valable, le PPS doit avoir été effectué au maximum trois mois avant la date de la manifestation à laquelle la personne souhaite s’inscrire.


Les licences actuellement acceptées dans la réglementation 2023-2024 (FCD,FFS, FFH, FSPN,ASPTT, FSCF, FSGT, UFOLEP),ne seront plus acceptées.


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article